Hello tout le monde ! Voilà un moment que je ne suis pas passée vous faire un petit coucou par ici, en effet avec les partiels en Avril, le début du stage en Mai et plein d’autres petites péripéties, je n’ai pas vraiment pris le temps de poster des articles mode ou des looks sur le blog ! Mais ça y est, je suis de retour !!

Aujourd’hui je reviens vers vous, et vous présente un look porté lors de l’anniversaire d’Alexandre DNT, le blogueur, photographe et community manager. Il fêtait ses 22 ans et nous avait demandé de s’habiller dans un style bobo chic. C’était pour moi l’occasion idéale de sortir ma jolie petite robe achetée chez Kiabi en solde. Oui oui, vous avez bien lu, KIABI !! Cela fait quelque temps que je vois de nombreuses influenceuses ou blogueuses trouver des petites pièces sympas, dans la grande enseigne connue pour ses petits prix. Du coup je suis allée faire un petit tour, j’ai été agréablement surprise et ultra étonnée par leur collection ! Depuis plusieurs années la marque développe une nouvelle image et on peut clairement aujourd’hui tomber sur des pièces ultra sympa tout en gardant les petits prix qui font le succès de l’enseigne. Malheureusement, j’avais pris beaucoup de choses en soldes qui ne sont plus sur leur site, en plus de cela, on ne trouve pas tous les articles sur internet donc je n’ai pas pu vous montrer ou le mettre dans la catégorie SHOP MY CLOSET… Enfin voilà, je vous conseille d’y aller faire un tour pour la collection d’hiver car il y a vraiment des choses CANON à petits prix !!

Détail de mon look :

J’en profite pour vous dire aussi que j’ai mis la catégorie SHOP MY CLOSET à jour, je pars en vacances la semaine prochaine en Thaïlande donc je vais pouvoir faire de nouveaux looks très rapidement !

A bientôt,

AtlantideB.

 

PARTAGER
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on LinkedIn0