Hellooooo tout le monde… Ça fait bien longtemps que je ne suis pas passée par ici ! Mais aujourd’hui je viens vous parler d’une marque de bijoux made in France et je pense que vous allez adorer !

Aujourd’hui je souhaite vous faire découvrir l’univers de la marque La Petite Citadine. C’est l’histoire de deux amies, Fanny et Marion passionnées de mode depuis toute petite. Elles ont décidé de se lancer dans la création de bijoux en 2017 et ont créé leur marque peu de temps après. Avec comme inspiration la tendance des bijoux bohèmes chics, elles créent des collections de boucles d’oreilles, colliers, sautoirs… Et d’ici peu, des bagues et des bracelets devraient compléter les collections. Les produits sont imaginés et confectionnés par leurs petites mains dans l’atelier des créatrices à Montelimar. Avec cette marque française, vous pouvez vous faire plaisir à des prix tout doux.. La fourchette de prix débute à 28 euros, et une paire de boucles d’oreilles peut vous couter jusqu’à 35 euros.

Pour vos procurer ses petites merveilles, je vous donne rendez-vous sur leur e-shop, vous pouvez y découvrir leur créations, leur passion et leur délicatesse pour les bijoux : lapetitecitadine.com

Je porte le modèle JODIE et le modèle LOU en vert.

J’espère que cet article vous aura plu ! A bientôt ! 🙂

PARTAGER
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on LinkedIn0